Saisie du temps de travail, en toute simplicité

Efficacité grâce à la simplicité

La législation suisse impose l’enregistrement du temps de travail. Les heures d’arrivée et de départ sont facilement introduites dans AbaClik 3 grâce à une saisie manuelle ou automatique. L’app enregistre les entrées et sorties des collaborateurs sur leur lieu de travail. Tout simplement en un seul clic.

Temps de travail structuré

Saisie et vue d'ensemble

Le temps de travail peut être enregistré avec les boutons « Start » et « Stop » dans la brique « In & Out ». Les entrées incorrectes peuvent être corrigées manuellement. Les heures de travail quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles sont indiquées dans la vue d’ensemble. Encore mieux : profitez des différentes technologies pour une saisie automatique de votre temps de travail.

Avantages

  • Saisie du temps de travail en quelques clics

  • Représentation claire des heures travaillées

  • Saisie automatique grâce aux nouvelles technologies

Activités Timesheet
Prendre rendez-vous